Fáilte : Première étape


Nous y voilà, en direct des terres irlandaises, pour le tournage de notre tout prochain film Fáilte !

Signifiant Bienvenue en gaélique, ce film mixe différents supports de glisse, tels que le surf, le waveski, le stand up paddle, le windsurf et le skate. Le tout mettant en scène de grands noms de chaque discipline : Virgile Humbert en waveski, Benoit Carpentier et Kai Bates en stand up paddle, Philippe Mesmeur en windsurf, Ismael Le Runigo et Stevie Portelot en surf.

Après des mois et des mois de préparation, de négociations et d'imagination, nous prenons le bateau à Roscoff le 1er Septembre pour arriver le lendemain sur Cork, aux alentours de 10h du matin. Et c'est parti pour une tournée des spots de toute la côte Ouest, de la pointe Old Head of Kinsale jusqu'à Mullaghmore, accompagnés de Colin Hemet du magasine en ligne So Rad Le Mag.

Entre recherche et découverte de nouveaux spots et validation de ceux dont Ben m'a listé, la route se fait sentir. Les paysages sont incroyables, les gens tous plus accueillants les uns que les autres. Il nous tarde de voir arriver les premiers surfeurs pour commencer l'histoire, et entamer la deuxième étape de notre projet Fáilte !

PS : Découvrez vite notre premier teaser ;)

Et il est désormais possible d'acheter le DVD et notre Carnet de Bord Fáilte en ligne !

Rendez-vous ici :)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square