L'Hôtel de la Baie des Trépassés se met en avant !

Après avoir fait le tour de la Pointe du Raz et de ses mille et une merveilles, c'est au tour de l'Hôtel de la Baie des Trépassés de se mettre en avant afin de redonner un coup de jeune à son site internet.

Le but est simple : montrer les activités proposées par l'Hôtel, rendues possibles grâce à sa situation géographique exceptionnelle (les pieds dans l'eau !). Le but est simple mais... il y a tellement de chose à faire dans le Cap Sizun ! Donc beaucoup de choses à filmer.

Ni une ni deux, je commence à récapituler les activités à insérer dans le clip : surf, stand up paddle, saut en parachute, baptême d'hélicoptère, randonnée...

Le projet prend forme, et c'est finalement après une bonne dose d'adrénaline en hélicoptère et suite à plusieurs tests musicaux que l'on fixe une date de fin : le clip promotionnel est édité en Mars 2017, et disponible depuis peu sur le site internet de l'Hôtel.

Visionnez dès maintenant ce fameux clip, où paysages et prestations se mélangent pour montrer l'éventail d'activités possibles et réalisables dans le Cap Sizun, à l'Hôtel de la Baie des Trépassés !


Posts à l'affiche
Posts Récents